Un voyage en première classe n’est pas à la portée de tout le monde. Cependant, tout ce que vous avez à faire est de poser la bonne question pour être mis à niveau, sans frais.
A lire aussi : Selon les psychologues, voici les 5 phrases qu’il ne faut jamais dire à un enfant
Tilly Bagshawe donne son pourboire
Tilly utilise souvent cette technique pour voyager gratuitement en première classe. Tout se passe au moment de l’inscription, elle pose cette question qui semble anodine à l’hôtesse : ” Est-ce que c’est ça service de gestion des recettes sièges de première classe débloqués ? » Pour ceux qui ne connaissent pas, ce service assure la rentabilité d’un vol, les agents font de leur mieux pour que l’avion soit plein, quitte à surclasser les passagers.

Dans le cas où l’hôtesse confirme que les sièges de première classe sont disponible, vous devez alors lui demander s’il est possible d’en débloquer un. Si sa réponse est négative, il faut parfois insister, quitte à demander à l’hôtesse de vérifier immédiatement.
Selon l’écrivain, il a déjà demandé une entrevue directe avec le chef de la gestion des recettes afin d’être mis à niveau.