A tout juste 19 ans, Bryan Jonniaux a repris une entreprise dans son village natal. Il a ouvert sa propre boulangerie. Cerise sur le gâteau : l’entrepreneur a embauché ses parents.
Compte tenu de sa maturité pour son âge, l’artisan s’est démarqué. Inévitablement, il est devenu un modèle de réussite. De plus, le jeune entrepreneur ne travaille que sur les matières premières. C’est certainement l’une des raisons pour lesquelles ses baguettes et gâteaux se vendent comme des petits pains.
Bien entouré de sa famille, Bryan Jonniaux peut se targuer d’avoir réalisé son rêve, celui de devenir boulanger-pâtissier. Parmi ses huit employés, le jeune patron compte ses parents. Sa mère s’occupe de la vente et son père, qu’il a formé, participe à la fabrication.

A lire aussi : Elon Musk rachète Twitter : ce qui va changer pour ses utilisateurs
Les titres priment sur l’âge
Sa passion, Bryan Jonniaux l’avait découverte à l’âge de 6 ou 7 ans. Sans aucun doute, la visite de la ferme pédagogique du Liart, en Ardennes Thiérache, reste gravée dans sa mémoire. La raison ? Lors d’un atelier, le petit garçon avait préparé une tarte au sucre. Dans une interview donnée à un placer spécialiste, il confie : “J’ai adoré faire ça”. Dès lors, il a commencé à faire les efforts nécessaires pour atteindre son but.