Mariana Mendes a 29 ans aujourd’hui. Elle est née avec une tache de naissance en plein milieu du visage. Cette marque le rend unique et différent. Malgré le regard des autres, la jeune femme a décidé de la mettre en valeur et d’en faire une force en devenant mannequin.
Quoi qu’il en soit, il est hors de question pour celle qui est devenue mannequin de cacher cette grosse tâche sous le maquillage. Au contraire, la jeune femme marche toujours la tête haute partout où elle va.
A lire aussi : Les fraises pourrissent rapidement… Un agriculteur expert partage des conseils brillants pour les conserver plus longtemps
Mariana Mendes est fière de sa tache de naissance
Il va sans dire que la jeune brésilienne n’a pas eu la vie facile à cause de sa particularité. Sa mère s’est inquiétée pour elle dès son plus jeune âge. Cependant, il faut souligner que cette tache de naissance n’est pas dangereuse pour sa santé. Même ainsi, elle a fait face à des vagues de critiques à l’école. Cette marque au milieu du visage serait ” bizarre “.
Selon une information relayée par le journal Métro, Mariana Mendes a été victime d’intimidation à l’école. C’est l’une des raisons pour lesquelles sa mère a voulu se faire opérer au laser pour estomper cette marque. “Quand j’étais petit, de peur d’être intimidé par les autres, ma mère m’a emmené chez le médecin pour un traitement au laser pour nettoyer le naevus”, elle dit. Après quelques séances, cependant, ils ont dû abandonner cette idée.