publié par Céline le 08 juin 2022 à 22h33
On croirait que pendant quelques jours, Nabilla vit un rêve éveillé. Eh bien, imaginez, pas tellement selon les dires de l’influenceur ! En effet, celle qui vient d’accoucher de son deuxième enfant, verrait sa santé fragilisée par un événement lié à sa grossesse…
Ils prennent la parole sur Instagram, deux jours après l’arrivée du bébé
Depuis le dimanche 5 juin, la famille est au complet ! En effet, Nabilla a donné naissance à son deuxième garçon, prénommé Leyann. Depuis, le couple avoue être sur un petit nuage. Et apprécierait le temps intime de famille. Ce mardi 7 juin, deux jours après l’arrivée du petit, ils ont voulu briser le silence et s’exprimer sur Instagram.
En papa bien sûr comblé, Thomas Vergara a souhaité se confier à la naissance de leur enfant. ” Regardez comme il est mignon. Il est tout marron. Il ressemble beaucoup à son frère. C’est incroyable“. En arrière-plan, on peut entendre la belle Nabilla réagir également. Elle affirme que son petit homme est adorable, ” très sage“, et que c’est” le même » que Milann, « en plus brun, plus foncé“.
“Merci pour votre amour, je suis dans un état terrible”
Dans la foulée, l’influenceur a souhaité remercier ses followers pour les nombreux messages de félicitations depuis la naissance. Elle s’excuse aussi ne pas être plus présent. ” je suis dans un état lamentable“. C’est alors que Thomas poursuit en assurant à nouveau que ” tout s’est bien passé. Nabilla est fatiguée. Une césarienne est une opération majeure.. »