En plein scandale après les Oscars, Will Smith a décidé de s’éloigner des projecteurs, sans doute pour remettre ses idées en place. Selon les informations relayées, la star hollywoodienne suit également une thérapie contre la violence depuis sa gifle au visage de Chris Rock.
Il s’agit évidemmentun geste controversé aux lourdes conséquences. Comme les célébrités présentes à la grand-messe hollywoodienne, les téléspectateurs du monde entier ont été émerveillés. Au départ, beaucoup avaient pensé à une mise en scène. Seulement, le visage furieux et les propos cinglants de l’acteur n’avaient pas laissé le moindre doute.
Malgré la gifle de Chris Rock, Will Smith avait reçu quelques minutes plus tard l’Oscar du meilleur acteur pour le film La méthode Williams. Oui, mais voilà, le mari de Jada Pinkett s’est inévitablement retrouvé au coeur d’un scandale après ce geste violent sur scène. Depuis, il se fait aider pour gérer sa colère.
Will Smith apprend à gérer ses émotions
Nul doute que le quinquagénaire traverse actuellement l’une des périodes les plus sombres de son existence. Alors que l’acteur s’est hissé au sommet avec cette récompense aux Oscars, il avait dérapé après la farce douteuse de Chris Rock. Suite à cet incident, le père de Jaden et Willow Smith a publiquement présenté ses excuses à l’humoriste. Cependant, le mal est fait. Malgré sa démission de l’Académie, l’organisation a tout de même ouvert une enquête.