Bien qu’Alizée se soit éloignée des projecteurs, la jeune Corse reste active sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté, la chanteuse donne régulièrement de ses nouvelles. Récemment, elle a révélé pour la première fois cette dépendance étonnante qui lui fait dépenser des sommes faramineuses.
Malgré un emploi du temps chargé, Alizée trouve toujours le temps de s’occuper de ses deux filles. La chanteuse n’oublie pas de prendre soin d’elle. Grand fan de mode, elle dévoile régulièrement ses nouveaux looks sur les réseaux sociaux. Récemment, elle s’est confiée pour la première fois sur cette incroyable dépendance.
A lire aussi : Bon plan : cette robe Zara que tout le monde s’arrache déjà coûte moins de 30 euros !
Alizée démontre son penchant pour la mode
Nul doute que son public rêve de la retrouver sur scène. Cependant, l’interprète de Île Bonita semble entretenir le mystère sur son retour musical. Il faut dire que l’artiste de 37 ans a d’autres soucis depuis sa rencontre avec Grégoire Lyonnet et la naissance de ses enfants. Il faut croire que le grand gagnant de Danse avec les stars assume pleinement son rôle d’épouse et de mère. Cependant, elle continue d’entretenir de bonnes relations avec ses fans.