C’est une bien triste nouvelle que Stéphanie a partagée sur son compte Instagram. La candidate de L’amour est dans le pré a en effet révélé être atteinte d’une maladie. Soudain, son quotidien est bouleversé.
Le Picard n’a en effet pas fait durer le suspense. Il a choisi le soignant de 39 ans pour continuer l’aventure dans l’émission de M6. A partir de là, tout est allé très vite. Devenus inséparables, ils décident de vivre sous le même toit. Karine Le Marchand a également fait appel à son grand ami Stéphane Plaza pour les aider à trouver leur cocon d’amour afin de s’installer ensemble.
Comme les autres principaux candidats de L’amour est dans le pré, Stéphanie a aussi gagné en visibilité sur les réseaux sociaux. Proche de sa communauté sur Instagram, le compagnon d’Hervé partage souvent son bonheur avec ses abonnés. Seulement voilà, c’est une triste nouvelle qu’elle a partagée avec les internautes, le 12 mai dernier. En effet, le trentenaire n’est pas pas au top de sa formecar elle souffre d’une maladie plutôt rare.