Le nettoyage n’est peut-être pas la corvée la plus amusante de la maison, mais c’est bien sûr un mal nécessaire pour le garder propre et frais.
La salle de bain, par exemple, est l’un des gros points faibles de la maison – les bactéries et les champignons s’y développent et s’y développent si vous ne faites pas attention au nettoyage.
Le souci est que le nettoyage de la salle de bain peut prendre beaucoup de temps. Dans de nombreuses maisons, les gens finissent par utiliser des produits chimiques agressifs – et bien sûr, les produits chimiques font leur travail, mais ils peuvent être nocifs pour la santé et l’environnement.
Mieux vaut donc tester des alternatives efficaces et écologiques pour obtenir une salle de bain propre et brillante.
Une astuce qui est actuellement diffusée sur tout le réseau et qui en une semaine seulement a été vue par des centaines de milliers de personnes montre la nécessité de mettre une gousse d’ail dans les toilettes.
L’ail peut avoir, comme vous le savez peut-être, des effets puissants.
Ail est naturellement antiseptique et anti-inflammatoire, et il contient également une substance appelée allicine.
L’allicine protège contre les parasites et les bactéries, tout en neutralisant naturellement les champignons en modifiant l’environnement nécessaire à leur développement.
Et selon cette astuce, donc, l’ail aux effets bénéfiques devrait pouvoir aider à se débarrasser des bactéries dans les toilettes.

Manuel:
1. Pelez une gousse d’ail et jetez-la dans les toilettes. Il est préférable de le faire la nuit, lorsque les toilettes sont moins utilisées.
- Lorsque vous vous levez le lendemain matin, tirez la chasse d’eau pour éliminer l’ail.
3.Faites-le au moins deux fois par semaine. - Avec ses effets antimicrobiens et antifongiques, l’ail aide à garder les toilettes fraîches.

Une autre option, qui aide également à se débarrasser des taches jaunes dans les toilettes, consiste à écraser l’ail et à le verser dans les toilettes.